Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War KQC (3v3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> TeamPlay -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

War contre les KQC : CTF_TURBINE (Leur Map)  Exclamation

Excellent nous les avons littéralement laminé ! 17 Cap - 4 Cap   Okay
Les 4 Cap etaient du a : Chat (on s'ennuyer tellement !)
    Santé (J'ai du aller chercher de la vie en effet je suis mort que 5 fois !)

War contre les KQC : PL_GOLDRUSH (La notre pour triper)   Exclamation
Parfait rien a dire sauf a un moment où ils ont réussi a passer le premier point à cause d'un spy qui j'avoue était bien envoyé ! Okay  Enfin comme sur turbine on les as explosé, laminé, démonté ! 3-0
Ils n'ont passé le premier point qu'une seule fois !  Okay
C'était du au Spy  Shocked  (up)

BILAN : Je vous dit GG  Okay  à tous et oui nous avons fait jouer nos 2 nouvelles recrues : Nos heavys : Proof (qui a jouer la majorité) et Yiayia qui a joué une partie de GoldRush !

N'hésitez pas a postez vos avis !

Dernière édition par KrøwKøDiLe le Mer 4 Mar - 16:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Cool
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:34 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

GG a tous est merci a YiaYia pour son petit coup de pousse à la fin de gol rush en tou cas GG a tous Okay

Krazy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

Bien joué alors! Dommage que je n'ai pas pu venir (j'ai pas de vacances moi)... Sinon après votre war j'ai eu l'occasion de jouer contre certains KQC, ils me haissent maintenant (le Spy ramasse miettes à ce qu'il paraît, ils se sont tous mis Pyros pour me trouver à la fin...)

Prevenez moi un peu plus tôt la prochaine fois et je m'arrangerais pour les pourrir Twisted Evil

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

Sa c'est décider dans la journée Krazy dsl mais vu tes exploits sur YouTube vivement une war que je vois ton vrai pouvoir  Okay

Krazy
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

"Vrai pouvoir"  Laughing
Mon seul pouvoir c'est de faire pleurer les Ingés!

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

Lol faudras que tu mettes tes vidéos sur le forum je ne m'en lasse pas avec les topstab que tu fais  Okay  (je sais pas faire d'ailleurs  Crying or Very sad Evil or Very Mad )

Krazy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

Je sais pas si c'est encore faisable après la maj (la hitbox est beaucoup plus précise depuis, je vais réessayer).

Voilà les fameuses vidéos, les topstabs arrivent pas souvent (beaucoup s'y attendent)...

xXNicoXx

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: War KQC (3v3) Répondre en citant

Genial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: War KQC (3v3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Wars
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange