Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krokow regarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> Forum TeamPlay -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXNicoXx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Krokow regarde Répondre en citant

REgarde ca et si tu peut m'explique ... explique

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: Krokow regarde Répondre en citant

Alors sa à l'air vrai mes commentaires : -Très heureux de voir que j'occupe une place immense sur ton bureau (Par mon Graph ^^)  Mort de Rire
Arrow -Hmm Hacker ? On "hack" quand on utilise des logiciles permettant de tricher / trafiquer qqch en loccurence il te demande juste tes coordonnées de compte ce que l'on peut + qualifier de : Enflure, Qqun qui te prend pour un abruti, batard, Pas un pote, et ptet d'arnaqueur ^^
-Evidemment que son truc ne marches pas !

-Je n'apprécie plus red bull comme avant depuis qu'il m'a emmerder / tenter de m'arnaquer, je me rends compte que lors des SK j'aurais du le laisser a sa place... Je l'ai pris dans les Tp' parce que il joue quand même bien (bon - que moi c'est sûr) et  jusqu'ici j'ai rarement eu l'occasion de voir un vraiment bon medic (Normal je lui ai appris le medic mais hélas les SK sont mort avant que je puisse finir de l'entrainer resultat : Il rush bien trop ce qui fait souvent de lui une cible aux moqueries des autres a dire que c'est pas un bon medic !)

Exclamation -C'est moche ce qu'il t'a fait j'avoue !
Laughing -Maintenant c'est juste un ami qui fait mon medic en FFA et qui joue a HL2 : DM avec moi à part sa sa fait un moment que j'ai cesser de lui faire confiance...  Twisted Evil

PS : Dommage pour lui je l'aurais bien train en solly/medic fin bref dommage pour lui....  Neutral

Sur ceux Nico tu sais que je suis à ta disposition si ya un probleme  Okay

xXNicoXx

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Krokow regarde Répondre en citant

Merci pour ce commentaire passionant
un peu que tu occupe mon bureau
c'est meme mon image via msn Smile

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Krokow regarde Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Krokow regarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Galerie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange