Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steam ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> Coin TeamPlay -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Steam ID Répondre en citant

Voilà, alors si vous voulez les commandes ou quelquechose du genre j'ai besoin de votre Steam ID !  Mr. Green
Exclamation  Et non ce n'est pas votre Steam AMI !
Surprised  Vous pouvez postez votre Steam ID ici !
Wink  Sachez que cette rubrique est ouverte à tous.... 

Question Idea Question  Vous vous demandez surement comment l'avoir ! Et bien il y a plusieurs solutions : 
1- Vous tapez "status" dans la console TF2 (sans les guillemets) et vous prenez la ligne avec votre pseudo !

2- Vous regardez vos Hlstatsx (Stats de jeux sur certains serveurs) et vous regardez à la ligne Steam : !
Exemple : Sur le serveur LBC ma page Hlstatx : http://91.121.163.77/hlstatsx/hlstats.php?mode=playerinfo&player=300
En bas d'autres informations : Lvl, suivi URL, succès....

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Steam ID Répondre en citant

Dans ma signature vous voyez l'adresse URL de ma page hlstatx sur le Serveur LBC !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Steam ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Infos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange