Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto : Installer des Skins TF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> Forum TeamPlay -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2 Répondre en citant

Salut chers ignorants des skins    Mr. Green    Mort de Rire    Mr. Green

Alors dans ce tutorial je vais vous expliquer comment mettre des skins sur TF2 ...

D'abord vous devez aller dans : Steam\steamapps\VOTRE NOM DE COMPTEl\team fortress 2\tf\materials\models

La créez 3 dossiers (si vous les avez déjà il n'y ya pas de problème) :    -buildables (pour les sentrys, distributeurs et TP)
-weapons (pour les armes et projectiles)

-player (pour les tenues des classes |heavy, spy.... |)

Evil or Very Mad    /!\ Attention : Vous ne pouvez avoir qu'un seul skin pour une même chose (ex : Sticky )

Ensuite :

1- Allez sur FPSBanana et prenez le skin que vous voulez .

(http://www.fpsbanana.com/skins/games/297)

2- Cliquez sur votre skins .

3- Faites Download (Télécharger) .

4- Prenez votre skin et mettez le dans un dossier autre que le dossier dans lequel vous le mettrez plus tard .

5- Ouvrez les fichiers de votre zip ou de votre fichier rar .

6- Prenez le fichier dans : tf\materials\models\weapons .

Ensuite allez dans : Steam\steamapps\VOTRE NOM DE COMPTE\team fortress 2\tf\materials\models .

Vous allez devoir mettre votre fichier dans le bon dossier (je vous donnerais un exemple plus tard) .

Exemple : Une tenue de heavy vas dans le dossier player tandisque une rocket spéciale va dans weapons et qu'une sentry vas dans buildables ....    Cool   

Voilà votre skin devrait normalement installer .  Pour le vérifier lancer votre jeu et essayer    Confused   

Exemple : Pour un cheeseburger à la place du sandwich du heavy 

Trace : cheeseburger\cheeseburger\tf\materials\models\weapons

Je prend le dossier : c_items

Je vais dans : Steam\steamapps\VOTRE NOM DE COMPTE\team fortress 2\tf\materials\models\weapons

Je colle mon c_items

Et voilà je peux me faire un burger quand je veux    Okay    

Dernière édition par KrøwKøDiLe le Dim 15 Mar - 14:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2 Répondre en citant

Certaines armes demandent d'être installer dans le dossier tf/models celle ci sont exactement comme les autres sans le sous dossier !

xXNicoXx

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2 Répondre en citant

Le prob c'est que ce que tu dis c'est du charabia pour moi

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2 Répondre en citant

mdr c'est le tuto le mieux expliquer pour je crois  Cool

xXNicoXx

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2 Répondre en citant

xD

Mais c'est bon un ami me la expliquer en detail

merci quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Tuto : Installer des Skins TF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Tutos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange