Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Sunsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> TeamPlay -> Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Nous sommes inscris au Tournoi Sunsky ce qui nous donne accès a des wars contres des teams de lvl moyens...

Les teams inscrites (Changement possible) : Tp', FS, RPs', FPC, RwK, SPF, KQC, ER !

Site : http://tournoi.bzh-tf.com/

Des Trains (=Entrainements) sont à prévoir en vu de cet évennement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Phase 1 : Rwk vs Rps'
Tp' vs FS

KQC vs SPF

FPC vs ER

Pas sur de tout ! Les FS ne donne aucun signe de vie ni a Sunsky ni a moi bref il se pourrait donc que l'on ne war pas contre eux  Twisted Evil  Les options sont : On passe direct a la Phase 2
 On joue contre une nouvelle team intégrant le tournoi   Mort de Rire Mr. Green Okay

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Phase 2 : ER vs SPF  Wink

RwK vs Tp' : Les RwK ayant une petite demie douzaine de joueurs partie crée la team £x

Il se peux qu'ils soient affaiblis ! Il faut en profiter mais war quand même très dur étant donné que j'ai été RwK ils ont un bon niveau  Okay  Sa nous empêcheras pas de les battre  Twisted Evil   Cool

xXNicoXx

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Bonne chance a toute l'equipe!!

FAN CLUB TP !!

Negatif

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

kroko promet moi de gagner contre les rwK je pense que votre team et superieur a la leur xD

xXNicoXx

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

FAN DE TP

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Mort de Rire  je ferais absolument tout mon ptit nega mais avec les nouvelles strats que j'ai mise au point dernièrement et avec le départ de 5/15 de leurs joueurs sa me semble pas si dur  Mort de Rire

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Entre nous magnifique image j'adore sauf que sa rapelle pas TF2 mais c'est kool (le kool avec un K est fais exprès  Embarassed Crying or Very sad Embarassed )

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

Nous sommes disqualifié du Tournoi Sunsky raison : 2 insultes donc 2 avertissements...........

Ce qui me fait marrer c'est que nous on insulte la tlm nous engueule mais quand on se fait insulter tlm s'en contre fout !

Vous me croyez pas ?!?
Et bien regardez par vous même !  2 insultes de Capt'n Flam a l'égard de Red Cool !

1 insulte de Kenetec a l'égard de Red Cool !

Je tiens à dire que je ne chipotes pas en effet je ne penses pas qu'un "con" et un "boulet" soit de grosses insultes et que sa nous tue mais vu que sa marche comme sa chez Sunsky autant faire pareil !

SuNsky

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

C'est juste que quand vous vous faite insulter vous prevener pas en tout cas pas a moi
et après l'insulte de krowkodile je pense que vous avait  eter défavoriser

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tournoi Sunsky Répondre en citant

mdr Sunsky franchement venir pour sa... On est pas des balances mais si les gens en sont autant y jouer.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Tournoi Sunsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Wars
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange