Forum de la TeamPlay Forum Index
Forum de la TeamPlay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spy Update!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la TeamPlay Forum Index -> Forum TeamPlay -> BlaBla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Krazy
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 00:54 (2009)    Post subject: Spy Update! Reply with quote

Hahaha! Spy is back!
Il y a eu une micro mise à jour pour le Spy, augmentant les chances de side-stab et de leap-stab... En gros la hitbox du Spy est encore pire qu'avant! Je vais bien me faire plaiz', planquez vos fesses! Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 00:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KrøwKøDiLe
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:30 (2009)    Post subject: Spy Update! Reply with quote

Mort de Rire  La maj ete censé enlever les front stab / topstab / side stab .... Mais en réalité sa n'as pas vraiment changé grand chose...

Back to top
Krazy
Guest

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:18 (2009)    Post subject: Spy Update! Reply with quote

J'ai pas rejoué depuis la maj, un peu trop fatigué... Mais je pense pouvoir sortir des coups monstrueux sur les mecs qui me poursuivent.
En même temps, sans ça, les Spy ont la vie dure... Plus d'attaque surprise par les airs, plus de coups de chances (frontstabs et cie), on aurait pu dire adieu aux Spys.
Je vais tester tout ça de suite! Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:17 (2019)    Post subject: Spy Update!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la TeamPlay Forum Index ->
   BlaBla
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange