Forum de la TeamPlay Index du Forum
Forum de la TeamPlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paiement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum -> Forum TeamPlay -> Server
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Alors voilà : Il faut que nous faisions le point sur le budget que nous avons pour payer le serveur !
Veuillez marquer votre nombre d'allopass / votre nombre d'euros par PayPal que vous pouvez payer. 

Merci d'avance,

KroKo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Cool
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

moi peut payer 3 alopass

Krazy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

2-3 allopass  Wink

xXNicoXx

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Moi egalement dans ses environs
mais jattend de voir si je suis pris ou pas

(evidemment je payerais comme meme)

a ce sujet
tu peut remetre les map simpa comme mario et donkey ect!!!

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Ouais mais jai jamais admin du DkT et donc la j'ai un peu de mal : J'ai mis des maps mais si vous els avez pas vous pouvez pas les DL >< !

Aaennon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Normalement (avec VeryGames, NitroServ, etc...), un mirroir est fournis avec le server. Le cas échant, tu peut les uploader sur un FTP Free et mettre le lien du mirroir de Free dans la config du serveur (je crois hein)

KrøwKøDiLe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

LE mirroir pour nous c'est : "URL FAST DL" a ton avis sa marche  Embarassed    Evil or Very Mad  !

Aaennon
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Paiement Répondre en citant

Je ne penses pas non, je penses plutôt que c'est une URL classique (http://www.quelquechose.fr/quelquechose)

Du moins, le mirroir de mes anciens servers étaient présentés comme tel. Au pire, up une map custom sur le serveur au hasard (pas très connue comme ça on est surs que je ne l'ai pas) et j'essaye de la télécharger en me connectant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Paiement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la TeamPlay Index du Forum ->
   Server
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange